ATC St valentin

Publié le par bulle

voici un ATC fait pour l'échange de février sur récréabulle :

link

imag0015.jpg

Publié dans créas en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci debby mais je suis loin de faire d'aussi belles chose que toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'utilisation du napperon et la découpe du coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci audrey ! <br /> <br /> <br /> si tu veux voici le lien de mon forum si ça t'int"resse :http://recreabulle.forumgratuit.fr<br /> <br /> <br /> je serai ravie de t'y retrouver ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et c'est tant mieux lol ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />