concours de mai

Publié le par bulle

bonjour à toutes et tous !

bon et bien je lance mon premier concours pour gagner cette boite remplie de scrap' surprises !

voici les modalités :

 

* faire une carte aux couleurs du printemps ( rose, vert, jaune, bleu, orange.....etc)

*l'envoyer avant le 31 mai chez moi

* mon amie choisira la plus belle et la gagnante recevra donc la boite de scrap' surprises

 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

je vous attends nombreuses !

!PICT0032PICT0033

 

  liste des inscrits:

*sandisouris

*galou77 (reçu)

*misslys (reçu)

* Laurence (reçu)

 

NOTRE GAGNANTE EST MISSLYS !!! BRAVO !!!!!

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ça va mieux bulle?<br /> <br /> <br /> pourquoi as tu été hospitalisé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bof bof je suis pas super en forme! j'ai été opérée au niveau gynéco ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alors à quand les résultats LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la semaine prochaine! désolée j'ai été hospitalisée en urgence ! je reviens eulement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je m'inscris bulle , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok c'est noté Laurence! merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super sympa ce petit concours<br /> <br /> <br /> si j'ai le temps je m'y colle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> est ce que je t'inscris nat ? tu as un mois ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est vous emmanuelle chamard?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui lol !<br /> <br /> <br /> <br />