mail art

Publié le par bulle

et voici un mail art fait dans le cadre de l'échange de février sur récréabulle 

link

mail-art-1.JPG

Publié dans créas en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> De rien et encore merci à toi d'avoir penser à mon anniv:-) Pas encore eu le temps de faire les défis du forum. mais je vais m'y mettre promis.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de soucis gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ton mail art bulle et très printanier<br /> <br /> <br /> bises de scrappeuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci choupette ! encore joyeux anniv' ! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super joli ce mail art, bravo bulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ton passage! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres jolie comme tout et je pense que tu adore le vert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben j'aime bien oui! en fait en ce moment je suis très "vert" ; j'ai des périodes ! lol<br /> <br /> <br /> merci ma faby ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />