page" funny"

Publié le par bulle

hello !

et bien voici encore une page... on ne m'arrête plus ! c'est une page dans le style kawaii réalisée pour le défi de stefy ! qu'en pensez vous ?

PICT0203.JPG

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> super jolie , j'aime beaucoup ce style , bravo miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Laurence c'est gentil ! gros bisous  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop trop belle ta page ma choupinette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma bichette ! jtdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Exellent bravo ma belle dommage tu aurais du mettre la photo plus grande pour bien voir tous tes beaux détails bizz stefy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol ben oui mais elle était en largeur ! en tout cas merci ! gros bisous ma stefy<br /> <br /> <br /> <br />